Une offre fibre à moins de 10€/mois, une promo avec deux mois d'abonnement gratuits, ou encore un abonnement avec Netflix ou Disney+ offert... Cette année, les opérateurs rivalisent d'idées pour vous proposer la meilleure promo box internet de la rentrée. Alors, laquelle choisir ?
La rentrée, c'est l'un des moments de l'année où il est possible de faire de bonnes affaires. En matière de forfaits mobile, les opérateurs nous réservent toujours à cette époque un festival de gigas à prix cassé : 30 Go à 4,99€/mois chez l'un, 80 Go à 9,99€ chez l'autre... Ça vaut le coup de se laisser tenter, non ?
Le marché des smartphones répond à la même logique que celui des forfaits mobile ou des box internet : la rentrée est souvent synonyme de promos sur les appareils des plus grandes marques comme Apple, Samsung ou Xiaomi.
Vous avez été contents de laisser votre box de côté le temps des vacances, mais vous êtes contents de la retrouver. Avec le télétravail, les enfants qui font leurs devoirs sur un ordinateur avant de se faire une session de jeux vidéos, avoir une bonne connexion à internet est indispensable. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est donc le moment de passer à la fibre.
En cette période de rentrée, comme une majorité de Français, vous allez passer au minimum une heure et demie sur Internet depuis votre smartphone. Il est donc important de choisir un forfait avec une enveloppe d'internet mobile adaptée à vos besoins. Car, c'est ce qui détermine le prix de votre forfait mobile.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter Ariase. Vous pouvez mettre à jour vos préférences email pour recevoir les informations que vous souhaitez.
En vertu de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, 2016 et 2018 et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition et de portabilité concernant vos données. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données.
No comments:
Post a Comment