La fibre Free gagne du terrain, beaucoup de terrain
Avec 5,6 millions de nouveaux foyers éligibles en 2021 (+ 30% en seulement un an), la fibre de Free progresse à la vitesse de la lumière. Au 1er janvier 2022, 25,5 millions de logements étaient raccordables à la fibre optique avec Free. Désormais, 60% de la population française peut s'abonner à une offre Freebox Fibre.
Alors que l'empreinte carbone du numérique ne cesse d'augmenter, les opérateurs adoptent de plus en plus une démarche écoresponsable. Certains proposent même des forfaits écologiques neutres en carbone. Une nouvelle étape vers un peu plus de sobriété numérique et un geste citoyen en faveur de la planète.
Alors que l'inflation est galopante, avec une hausse des prix de 4,5% en mars et 3,6% en février, voilà une bonne nouvelle qui va faire du bien à votre portefeuille. Avec notre vente privée box internet, vous bénéficiez d'une remise de 252€ sur la première année d'abonnement. Mais, c'est seulement jusqu'à ce soir minuit.
D'ordinaire "forfait Orange" et "pas cher" ne font pas bon ménage, sauf quand l'opérateur propose un abonnement avec 70 Go de data pour moins de 10€/mois, soit le meilleur forfait mobile du moment. Seulement, dépêchez-vous, il ne vous reste que quelques heures pour en bénéficier.
Avec sa solution "Financement Smartphone", Bouygues Telecom innove et vous permet de financer l'achat d'un nouveau téléphone neuf ou reconditionné grâce à un prêt à taux zéro. Idéal pour garder la maîtrise de son budget sans se priver.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter Ariase. Vous pouvez mettre à jour vos préférences email pour recevoir les informations que vous souhaitez.
En vertu de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, 2016 et 2018 et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition et de portabilité concernant vos données. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données.
No comments:
Post a Comment